/R E P R I S E -- Avis aux médias - Emplois à La Ronde: quelque 800 candidats
en entrevue ce weekend!/

MONTRÉAL, le 9 avr. /CNW Telbec/ - La campagne de recrutement à La Ronde bat son plein! Le parc d'attractions, qui a récemment annoncé la disponibilité d'environ 1000 emplois, reçoit ce weekend quelque 800 candidats afin de pourvoir plus de 400 postes de préposés.

À l'occasion de ces deux journées intensives d'entrevues, une vingtaine d'employés de La Ronde analyseront les candidatures, afin de trouver des personnes courtoises, empathiques et passionnées. En somme, celles qui sont en mesure de donner aux invités de La Ronde la meilleure qualité de service. Les représentants des médias sont invités à venir prendre des images, à rencontrer des membres de la direction et quelques candidats :

Quand : Le samedi 10 avril 2010
                               Heure : à 11 h

RSVP : les représentants des médias sont invités à confirmer leur
         présence d'ici samedi, 10 h, auprès de Catherine Tremblay,
       au 514 397-2001, poste 2704, ou au 514 475-3670. Des indications
         précises seront données quant au point de rendez-vous et au
                               stationnement.

À propos de La Ronde et de Six Flags : La Ronde est la propriété de Six Flags Inc., une société publique (SIXFQ) dont le siège social se trouve à New York et qui est le plus important regroupement de parcs d'attractions au monde, avec ses 19 parcs situés aux États-Unis, au Mexique et au Canada.

SOURCE La Ronde

Renseignements : Renseignements: Martin Roy, Directeur des communications, La Ronde - Membre de la Famille Six Flags, (514) 397-2001 poste 2703, mroy@sftp.com