/R E P R I S E -- Avis aux médias - Élection partielle dans René-Lévesque - Amir Khadir à Baie-Comeau pour appuyer Claire Du Sablon/

BAIE-COMEAU,QC, le 16 oct. 2015 /CNW Telbec/ - Les représentants et représentantes des médias sont priés de noter que la candidate de Québec solidaire à l'élection partielle dans René-Lévesque, Claire Du Sablon, tiendra une conférence de presse en compagnie du député de Mercier, Amir Khadir, le mardi 20 octobre à 14 h.  L'événement aura lieu au Grand Hôtel situé au 48, Place Lasalle à Baie-Comeau.

À cette occasion la candidate solidaire dévoilera les dossiers régionaux prioritaires qu'elle souhaite défendre en vue de l'élection du 9 novembre.

Les médias qui le souhaitent auront également l'opportunité de prendre des images de M. Khadir lors de la conférence qu'il donnera devant les étudiants du Cégep de Baie-Comeau cette même journée entre 10h et midi.

AIDE-MÉMOIRE:

Conférence de presse

Horaire: le mardi 20 octobre 2015 à 14 h

Lieu: Le Grand Hôtel
48, Place Lasalle, Baie-Comeau

Opportunité photo

Horaire : le mardi 20 octobre, entre 10 h et midi.

Lieu : Au centre de vie étudiante du Cégep de Baie-Comeau
537, Boul. Blanche

SOURCE Québec solidaire

Renseignements : Jérémie Bédard-Wien, Attaché de presse de Québec solidaire, jeremie@quebecsolidaire.net ou 514-208-0454