/R E P R I S E -- Avis aux médias - Élection complémentaire dans Jean-Talon - Assemblée d'investiture de Québec solidaire/

QUÉBEC, le 27 avril 2015 /CNW Telbec/ - Les représentantes et les représentants des médias sont priés de noter que Québec solidaire Jean-Talon tiendra son assemblée d'investiture en présence de la députée de Gouin et porte-parole de Québec solidaire, Françoise David. À cette occasion, les solidaires désigneront la candidate qui les représentera lors de la prochaine élection.

L'assemblée se tiendra le mercredi 29 avril à la Maison des Entreprises de Cœur, 2120, rue Boivin à Québec, à partir de 19 h.

Veuillez noter que Mme David et la candidate élue seront disponibles pour des entrevues individuelles et par téléphone.

Amélie Boisvert : une candidate jeune, engagée et dynamique

La candidate à l'investiture est Amélie Boisvert. Originaire de la Mauricie, elle réside à Québec depuis plus de quinze ans. Détentrice d'un certificat en droit et d'un baccalauréat en sociologie, elle est passionnée par les faits sociaux. Mme Boisvert est actuellement coordonnatrice d'un organisme famille de Beauport. À 35 ans, elle est prête à faire le saut en politique pour porter la voix des électrices et électeurs de Jean-Talon à l'Assemblée nationale.

AIDE-MÉMOIRE:

Heure : mercredi 29 avril 2015 à 19h

Lieu : Maison des Entreprises de Cœur, 2120, rue Boivin, Québec

SOURCE Québec solidaire

Renseignements : Jérémie Bédard-Wien, Attaché de presse de Québec solidaire, 514-208-0454, jeremie@quebecsolidaire.net

LIENS CONNEXES