/R E P R I S E -- Avis aux médias - Échec de la médiation au CSSS du Témiscamingue - Les professionnelles en soins refusent les reculs et les pertes d'acquis que veut lui imposer la direction/

VILLE-MARIE, QC, le 18 juin 2014 /CNW Telbec/ - Profitant du passage de Michel Mailhot, vice-président de la Fédération interprofessionnelle de la santé du Québec - FIQ, les représentantes du Syndicat des professionnelles en Soins de Santé du Témiscamingue dénonceront l'immobilisme et l'intransigeance dont fait preuve la direction du Centre de santé et de services sociaux (CSSS) du Témiscamingue dans l'élaboration de leur projet de convention collective. Après la conférence de presse, monsieur Mailhot et Janelle L'Heureux, présidente du syndicat, seront disponibles pour des entrevues individuelles.

Aide-mémoire

Quoi :    Conférence de presse

Qui :    Michel Mailhot, vice-président, FIQ
  Janelle L'Heureux, présidente, Syndicat des professionnelles en Soins de Santé du Témiscamingue

Date :    Jeudi, 19 juin 2014
Heure :   14 h
Lieu :   Centre Frère-Moffet
  9, rue Notre-Dame-de-Lourdes
  Ville-Marie (Qc)  G9V 1X7

À propos de la FIQ
Le Syndicat des professionnelles en Soins de Santé du Témiscamingue est affilié à la Fédération interprofessionnelle de la santé du Québec - FIQ qui représente plus de 62 000 membres, soit la grande majorité des professionnelles en soins infirmiers et cardiorespiratoires œuvrant dans les établissements publics québécois. En Abitibi-Témiscamingue, les syndicats affiliés à la FIQ regroupent plus de 1 500 membres.

SOURCE : Fédération interprofessionnelle de la santé du Québec - FIQ

Marie Eve Lepage, communications FIQ