/R E P R I S E -- Avis aux médias - Dominique Anglade, présidente-directrice générale de Montréal International, prononcera une allocution à la tribune du Cercle canadien de Montréal/

MONTRÉAL, le 14 avril 2015 /CNW Telbec/ -

Titre de l'allocution : Miser sur les talents pour un plus Grand Montréal

Lundi 20 avril 2015
Midi à 14 h (allocution à 13 h)
Club Saint-James
1145, avenue Union, Montréal

Le capital humain joue un rôle significatif dans l'accroissement de la productivité et constitue le véritable moteur de croissance économique du Grand Montréal. Par ailleurs, l'accès à des talents créatifs constitue un critère de localisation de plus en plus fondamental pour les sociétés étrangères et les organisations internationales, surtout en raison de l'importance croissante de l'économie du savoir et du vieillissement de la population dans les pays les plus avancés. Mme Anglade présentera donc des pistes de réflexion pour permettre au Québec et à sa métropole de développer, d'attirer et de retenir les meilleurs talents, dans un contexte mondial de mobilité grandissante, où les sociétés qui valorisent la diversité deviennent les plus attractives.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à ce déjeuner-conférence des plus intéressants.

Un photographe sera sur place. Une sélection des photographies officielles pourra être obtenue par l'entremise de ce site internet : http://goo.gl/WRkGSs

SOURCE Cercle canadien de Montréal

Renseignements : Roxane Gélinas, Coordonnatrice -- Évènements, Le Cercle canadien de Montréal, (514) 398-0333, rgelinas@canadianclub-montreal.ca, www.cerclecanadien-montreal.ca