/R E P R I S E -- Avis aux médias - Divulgation des résultats financiers du
deuxième trimestre 2010/

QUÉBEC, le 28 juin /CNW Telbec/ - L'Industrielle Alliance, Assurance et services financiers inc. divulguera ses résultats financiers pour le deuxième trimestre 2010 le mardi 27 juillet 2010. Les membres de la direction présenteront ces résultats lors d'une conférence téléphonique qui aura lieu à 16 h (HAE). Tous sont invités à écouter la conférence téléphonique, en composant le 1 800 731-2911 (sans frais) dix minutes avant le début de la conférence. La période de questions qui suivra la conférence sera réservée aux investisseurs et aux analystes financiers.

Une webdiffusion de la conférence téléphonique (en mode audio seulement) sera disponible en direct à partir du site de CNW, à l'adresse www.cnw.ca, de même qu'à partir du site de l'Industrielle Alliance, à l'adresse www.inalco.com.

Yvon Charest, président et chef de la direction de l'Industrielle Alliance, sera disponible pour des entrevues avec les journalistes après la conférence téléphonique. Pour obtenir une entrevue avec monsieur Charest, les journalistes sont invités à communiquer avec Jacques Carrière, vice-président, Relations avec les investisseurs, au 418 684-5275 ou au 418 576-3624 (cellulaire).

Tous les documents relatifs aux résultats financiers de l'Industrielle Alliance pour le deuxième trimestre 2010 seront publiés sur le site Internet de la société, à l'adresse www.inalco.com, à la section Relations avec les investisseurs, sous Rapports financiers/Résultats du deuxième trimestre 2010, vers 13 h (HAE), le mardi 27 juillet 2010.

Écoute en différé

La conférence téléphonique sera également disponible en différé pour une période d'une semaine, soit à compter de 19 h le mardi 27 juillet 2010 jusqu'à minuit le mardi 3 août 2010. Pour écouter la conférence téléphonique en différé, il suffira de composer le 1 800 558-5253 (sans frais) et d'entrer le code d'accès 21474250.

Transcription de la conférence téléphonique

Une transcription de la conférence téléphonique sera aussi disponible sur le site Internet de la société, à l'adresse www.inalco.com, la semaine suivant la conférence. La transcription sera disponible à la section Relations avec les investisseurs, sous Rapports financiers/Résultats du deuxième trimestre 2010.

SOURCE Industrielle Alliance, Assurance et services financiers inc.

Renseignements : Renseignements: Jacques Carrière, vice-président, Relations avec les investisseurs, Tél. bureau: 418 684-5275, cellulaire: 418 576-3624, Courriel: jacques.carriere@inalco.com; site Internet: www.inalco.com