/R E P R I S E -- Avis aux médias - Dirk Van de Put, président - directeur général, de McCain Foods Limitée prononcera une allocution à la tribune du Cercle canadien de Montréal/

Développer une société alimentaire internationale prospère en combinant une croissance financière durable et une mission sociale.

MONTRÉAL, le 20 sept. 2016 /CNW Telbec/ - Le Cercle canadien de Montréal est heureux d'annoncer que Monsieur Dirk Van de Put, président - directeur général de McCain Foods Limitée prononcera une allocution à l'intention de la communauté d'affaires lors d'un déjeuner-conférence le 26 septembre prochain, à Montréal.

Le lundi 26 septembre 2016
Midi à 14 h (allocution à 13 h)
Hôtel Le Westin Montréal
270, rue St-Antoine, Montréal

Dirk expliquera comment McCain a développé son entreprise depuis ses humbles débuts il y a 60 ans à Florenceville, au Nouveau-Brunswick, pour devenir la société alimentaire internationale d'aujourd'hui, qui dessert des clients dans 160 pays partout dans le monde.

Il a hâte de partager les défis auxquels McCain a été confrontée pour maintenir sa croissance dans un marché mondial mûr et de décrire comment la réussite passée et future de la société a toujours été fermement guidée par ses valeurs « Be Good. Do good. »

Veuillez noter qu'un photographe sera sur place. Une sélection des photographies officielles pourra être obtenue gratuitement pour les médias présents par l'entremise de ce site internet : http://goo.gl/BDMtwu

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à ce déjeuner-conférence de la saison 2016-2017.

www.cerclecanadien-montreal.ca

SOURCE Cercle canadien de Montréal

Renseignements : Marie-Eve Allaire-Hébert, coordonnatrice évènement et communication, Le Cercle canadien de Montréal, Bureau : (514) 398-0333 poste 21, Cellulaire : (514) 791-3221, mallaire@canadianclub-montreal.ca