/R E P R I S E -- Avis aux médias - Dévoilement d'une vision pour l'économie de l'Est de Montréal/

MONTRÉAL, le 22 avril 2015 /CNW Telbec/ - L'Association industrielle de l'Est de Montréal (AIEM) invite les représentants des médias à assister au dévoilement de sa vision pour la dynamisation des activités économiques de l'Est de Montréal.

Cette vision s'appuie notamment sur les résultats d'une étude réalisée par l'École Polytechnique de Montréal en 2013-2014, qui démontre l'existence de nombreuses synergies industrielles potentielles.

Aide-mémoire

QUOI :

Dévoilement d'une vision pour dynamiser l'économie de l'Est de Montréal

QUAND :

Le 23 avril à 11h00

OÙ :

Chambre de commerce de l'Est de Montréal

5600, rue Hochelaga, salle 30

Fondée en 1960 pour la protection de l'environnement, l'AIEM contribue à l'harmonisation des activités industrielles en milieu urbain.

Soulignons que l'étude a été réalisée grâce à la participation financière du MEIE, de l'AIEM, la Ville de Montréal, l'Administration portuaire de Montréal, la Ville de Montréal-Est et la Société de développement économique Rivière-des-Prairies - Pointe-aux-Trembles - Montréal-Est (SODEC RDP - PAT - ME).

SOURCE Association Industrielle de l'Est de Montréal (AIEM)

Renseignements : Dimitri Tsingakis, Directeur général, Association industrielle de l'Est de Montréal (AIEM), (514) 6458111, dimitri@aiem.qc.ca

Association Industrielle de l'Est de Montréal (AIEM)