/R E P R I S E -- Avis aux médias - Dévoilement de la première étude de la campagne PROSPERITE.QUEBEC : Se donner le goût de prospérer au Québec/

MONTRÉAL, le 9 mars 2015 /CNW Telbec/ - Le Conseil du patronat du Québec invite les représentants des médias à assister au dévoilement de la première d'une série d'études sur les impacts de la prospérité dans la cadre de la campagne PROSPERITE.QUEBEC. Cette première étude servira à mettre en relief le lien entre développement économique, performance économique, niveau de vie, qualité de vie et bien-être de la population en jetant un regard plus spécifique sur le Québec.

Aide-mémoire

Endroit : 1010, rue Sherbrooke Ouest, 15e étage (entrée sur Metcalfe)

Date : 10 mars 2015

Heure : 10 h

Regroupant plusieurs des plus grandes entreprises du Québec, le Conseil du patronat du Québec réunit aussi la vaste majorité des associations patronales sectorielles, ce qui en fait la seule confédération patronale du Québec. Il représente directement et indirectement plus de 75 000 employeurs de toutes tailles, tant du secteur privé que public, ayant des activités au Québec.

SOURCE Conseil du patronat du Québec

Renseignements : Benjamin Laplatte, Conseiller principal aux communications du CPQ, 438 886-9804

LIENS CONNEXES