/R E P R I S E -- Avis aux médias - Des sources sont disponibles pour commenter les nouvelles exigences entourant la diversité/

Howard Wetston, Jean Houde et Charles Brindamour partageront leur point de vue
lors d'un petit-déjeuner-causerie

MONTRÉAL, le 13 oct. 2015 /CNW/ - Trois leaders inclusifs exemplaires et ardents défenseurs de la diversité au sein de leurs organisations respectives prendront la parole lors d'un petit-déjeuner-causerie organisé par Catalyst demain matin, mercredi 14 octobre. Ils discuteront des avantages concurrentiels et économiques d'une plus grande diversité, ainsi que du rapport récemment publié par la Commission des valeurs mobilières de l'Ontario, suite à la mise en vigueur des nouvelles exigences réglementaires relatives à la divulgation de la composition des conseils d'administration.

Les panélistes sont :

• Howard Wetston, Président et chef de la direction, Commission des valeurs mobilières de l'Ontario
  • Jean Houde, Président du conseil, Banque Nationale du Canada
  • Charles Brindamour, Président et chef de la direction, Intact Corporation financière

Les membres des médias sont cordialement invités à se joindre à Catalyst et à Ensemble vers la parité à l'occasion de cet événement animé par Alex Johnston, directrice générale de Catalyst Canada.

Quand?

Le 14 octobre, de 7 h à 9 h

Où?

Hôtel Ritz Carlton, 1228, rue Sherbrooke Ouest, Montréal, Québec

POSSIBILITÉ D'ENTREVUES

Pour y participer, pour joindre un porte-parole ou pour de plus amples renseignements, veuillez communiquer avec :

Coleen MacKinnon, Directrice régionale

Julie Fournier, Directrice adjointe

Québec et provinces de l'Atlantique, Catalyst Canada

Marque, communications et marketing, EY

514 730-2419, cmackinnon@catalyst.org

514 874-4308, julie.fournier@ca.ey.com

À propos de Catalyst
Fondé en 1962, Catalyst est le principal organisme sans but lucratif consacré à l'avancement des femmes dans le monde des affaires. Établi aux États-Unis, au Canada, en Europe, en Inde, en Australie et au Japon, et comptant plus de 700 organisations membres, Catalyst est la ressource la plus fiable en matière de recherche, d'information et de conseils au sujet des femmes dans le monde du travail.

À propos d'Ensemble vers la parité
Ensemble vers la parité (EVP) est un réseau québécois de leaders et d'organisations qui apporte un soutien aux entreprises en vue de l'atteinte de leurs objectifs en matière de diversité.

SOURCE Catalyst

Catalyst