/R E P R I S E -- Avis aux médias - Des salarié-es montréalais du Conseil Cri de la santé et des services sociaux de la Baie-James, en grève aujourd'hui/

MONTRÉAL, le 25 oct. 2015 /CNW Telbec/ - Les salarié-es montréalais du Conseil Cri de la santé et des services sociaux de la Baie-James sont en grève ce lundi, à l'instar de leurs collègues de tous les établissements publics du Nord-du-Québec et du Nunavik. Ces salarié-es jouent un rôle important dans la coordination des services de santé et sociaux de la population de la région de la Baie-James.  Les représentantes et les représentants des médias sont invités à les rencontrer sur leur ligne de piquetage ce lundi. Sur l'heure du midi, plusieurs militants et militants de la CSN viendront les appuyer sur leur ligne de piquetage. Le président de la Fédération de la santé et des services sociaux, Jeff Begley ainsi que la présidente du Conseil central du Montréal métropolitain, Dominique Daigneault seront sur place et disponibles pour des entrevues.

Quoi : les salarié-es du Nord-du-Québec, en grève
Qui : Jeff Begley, (FSSS-CSN) et Dominique Daigneault (CCMM-CSN)
Quand : le lundi 26 octobre, dès 12 h 15
Où : Devant le 1610, Sainte-Catherine Ouest

À propos
La CSN regroupe plus de 325 000 travailleuses, dont 170 000 œuvrent dans les réseaux publics de la santé et des services sociaux, de l'éducation, de l'enseignement supérieur et des organismes gouvernementaux. Leurs conventions collectives sont échues depuis le 31 mars 2015.

 

SOURCE CSN

Renseignements : Jean-Pierre Larche, Information secteur public CSN, 514 605-0757


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.