/R E P R I S E -- Avis aux médias - Des représentants syndicaux de l'Hôpital du Sacré-Cœur de Montréal et du CSSS Bordeaux-Cartierville-Saint-Laurent rencontrent le ministre Jean-Marc Fournier/

MONTRÉAL, le 9 avril 2015 /CNW Telbec/ - Les représentants de l'Alliance du personnel professionnel et technique de la santé et des services sociaux (APTS) de l'Hôpital du Sacré-Cœur de Montréal et du CSSS Bordeaux-Cartierville-Saint-Laurent rencontrent le député provincial de leur comté, Jean-Marc Fournier, pour lui faire part de leur indignation devant les impacts négatifs des politiques libérales sur la population du comté de Saint-Laurent. Les syndiqués APTS de ces deux établissements, fusionnés depuis le 1er avril au sein du Centre intégré universitaire de santé et de services sociaux (CIUSSS) du Nord-de-l'Île-de-Montréal, tiendront une manifestation devant son bureau par la suite.

Les porte-parole syndicaux seront sur place pour s'adresser aux médias.

Quoi

Point de presse

Qui

Daniel Dubé, responsable politique APTS, région de Montréal

5255, boulevard Henri-Bourassa Ouest, Saint-Laurent (Québec) H4R 2M6

Quand

Vendredi 10 avril 2015 à 12h

À propos de l'APTS
L'APTS est une organisation syndicale qui regroupe 32 000 personnes dans le réseau de la santé et des services sociaux à travers le Québec. Elles occupent des postes professionnels et techniques dans les domaines du diagnostic (laboratoires et imagerie médicale), de la nutrition, de la réadaptation, des services psychosociaux, de la prévention et du soutien clinique.

SOURCE Alliance du personnel professionnel et technique de la santé et des services sociaux (APTS)

Renseignements : Chantal Mantha, conseillère en communication, APTS, 514.236.9287