/R E P R I S E -- Avis aux médias - Des ministres se joindront à Hydro Ottawa lundi pour une annonce aux chutes de la Chaudière/

OTTAWA, le 19 juin 2016 /CNW/ - Les représentants des médias sont invités à se joindre à Glenn Thibeault, ministre de l'Énergie de l'Ontario, Bob Chiarelli, ministre de l'Infrastructure de l'Ontario, Bryce Conrad, président et chef de la direction d'Hydro Ottawa et Jim Durrell, président du conseil d'administration d'Hydro Ottawa pour une annonce spéciale aux chutes de la Chaudière.

Le 20 juin 2016 - de 10 h 30 à 11 h 30

Centrale hydraulique des chutes de la Chaudière

Immeuble administratif principal (no 511)

4, rue Booth, Ottawa (Ontario)

Itinéraire (en provenance d'Ottawa)

1. Roulez en direction nord sur la rue Booth.
  2. Dépassez le Musée canadien de la guerre.
  3. Avant d'arriver au pont vert, vous verrez du côté gauche un panneau de Domtar indiquant l'adresse 4, rue Booth. Tournez à gauche et franchissez la barrière.

www.hydroottawa.com

À propos d'Hydro Ottawa

Les principales activités d'Hydro Ottawa consistent à fournir de l'électricité, à produire de l'énergie renouvelable et à assurer des services d'économie d'énergie et de gestion de la demande. Cette société fermée appartenant à la collectivité alimente en électricité plus de 325 000 clients à Ottawa et à Casselman. Ses centrales hydrauliques et ses centrales au gaz d'enfouissement en font le plus important producteur d'énergie verte appartenant à une municipalité en Ontario. La Société de portefeuille d'Hydro Ottawa inc. (Hydro Ottawa) possède deux filiales, Hydro Ottawa limitée et Énergie Ottawa inc., dont elle assure l'exploitation.

SOURCE Société de portefeuille d'Hydro Ottawa inc.

Renseignements : Daniel Séguin, Gestionnaire, Médias et affaires publiques, Hydro Ottawa, Téléphone : 613-738-5499, poste 345, danseguin@hydroottawa.com

RELATED LINKS