/R E P R I S E -- Avis aux médias - Des députés du Parti Québécois présents au Forum itinérance et pauvreté/

QUÉBEC, le 25 janv. 2016 /CNW Telbec/ - Les représentants des médias sont priés de noter que la porte-parole du Parti Québécois en matière d'habitation, Carole Poirier, le porte-parole en matière de santé publique et de services sociaux et lieutenant pour la métropole, Jean‑François Lisée, de même que le porte-parole en matière de lutte contre la pauvreté et de solidarité, Dave Turcotte, seront présents au Forum itinérance et pauvreté : échanger pour se mobiliser, organisé par le Réseau d'aide aux personnes seules et itinérantes de Montréal.

AIDE-MÉMOIRE

DATE :

Le mardi 26 janvier 2016

HEURES :

De 9 h 30 à 11 h 20 - Jean-François Lisée

De 9 h 30 à 16 h - Carole Poirier

De 11 h 20 à 14 h 30 - Dave Turcotte

LIEU :

Espace Fullum

1431, rue Fullum

SOURCE Aile parlementaire du Parti Québécois

Renseignements : Antonine Yaccarini, Directrice adjointe aux relations avec les médias, Aile parlementaire du Parti Québécois, 418 643-2743