/R E P R I S E -- Avis aux médias - Découvrez 14 entrepreneurs visionnaires
qui luttent contre les changements climatiques avec le matériau bois/

QUÉBEC, le 15 mars /CNW Telbec/ - Le président de la Coalition BOIS Québec, M. Robert Beauregard et la vice-première ministre, ministre des Ressources naturelles et de la Faune et ministre responsable du Plan Nord, Mme Nathalie Normandeau, vous invitent à découvrir 14 ambassadeurs du matériau bois issus des régions de l'Abitibi-Témiscamingue, du Bas-Saint-Laurent, de la Capitale-Nationale, du Centre-du-Québec, de Chaudière-Appalaches, de la Côte-Nord, de l'Estrie, de la Gaspésie-Îles-de-la-Madeleine, de Lanaudière, des Laurentides, de la Mauricie, du Nord-du-Québec, de l'Outaouais et du Saguenay-Lac-Saint-Jean. Voyez comment le secteur privé s'associe à la deuxième phase d'une campagne de sensibilisation pour lutter contre les changements climatiques.

Ces leaders de leur milieu ont choisi le matériau bois pour leur construction non résidentielle, en raison du potentiel écologique du matériau bois et des avantages économiques à utiliser le seul matériau de construction qui soit à la fois renouvelable, recyclable, réutilisable et local.

La conférence de presse aura lieu :

Quand :  Le jeudi 18 mars 2010

Heure :  14 h 30

Lieu :   Château Bonne Entente
                    Salle Roy-Thériault
                    400, chemin Ste-Foy
                    Québec (Québec) G1X 1S6

Mentionnons que la Coalition BOIS Québec est un organisme autonome qui constitue le lieu de rassemblement et le point de contact privilégié de tous les intervenants souhaitant contribuer à la lutte contre les changements climatiques et à l'économie québécoise par l'utilisation accrue du matériau bois dans la construction.

SOURCE COALITION BOIS QUEBEC

Renseignements : Renseignements: Andrée Peltier, relationniste, (514) 846-0003, Cell: (514) 944-8689, apeltier@ca.inter.net

COALITION BOIS QUEBEC

Nouvelles - Environnement