/R E P R I S E -- Avis aux médias - Début des audiences publiques sur le pacte fiscal : déclaration d'ouverture des principales organisations syndicales du Québec/

QUÉBEC, le 15 août 2016 /CNW Telbec/ - Ce mardi 16 août à 9 h, à l'Assemblée nationale du Québec, à quelques minutes du début des auditions publiques sur le projet de loi 110, le président de la Fédération des travailleurs et  travailleuses du Québec, Daniel Boyer, fera une déclaration au nom des principales organisations syndicales représentant les employés cols blancs, cols bleus, policiers, pompiers ainsi que les employés du transport terrestre.

QUOI :

Déclaration d'ouverture  des principales organisations syndicales du Québec

QUI :

Daniel Boyer : Président de la FTQ au nom des organisations syndicales

QUAND :

Mardi 16 août 2016, à 9 h

OÙ :

Assemblée nationale du Québec

Hôtel du Parlement,

1045, rue des Parlementaires, Québec

Comptant plus de 110 000 membres au Québec, le SCFP représente environ 70 % de l'ensemble des employés municipaux au Québec, soit 31 600 membres. Le SCFP est de plus présent dans les secteurs suivants : les affaires sociales, les communications, l'éducation, les universités, l'énergie, les sociétés d'État et organismes publics, les transports aérien et urbain, ainsi que le secteur mixte.

SOURCE Syndicat canadien de la fonction publique (FTQ)

Renseignements : Ronald Boisrond, Service des communications du SCFP, 514 802-2802, rboisrond@scfp.qc.ca