/R E P R I S E -- AVIS AUX MÉDIAS - CPA Canada offre aux aînés un séminaire sur la prévention de la fraude/

ST. JOHN'S, le 24 nov. 2015 /CNW/ - Pour marquer le Mois de la littératie financière, Comptables professionnels agréés du Canada (CPA Canada) organise un important séminaire en vue d'aider les aînés de St. John's à se protéger contre la fraude et le vol d'identité.

Les participants verront s'ils assurent correctement la sécurité de leurs renseignements personnels et découvriront les mesures à prendre pour se protéger contre les fraudeurs.

« Les aînés sont souvent ciblés parce qu'ils sont habituellement généreux de nature et souvent à la maison, parfois isolés. Et il y a tous ceux qui sont moins versés en technologie qu'ils le voudraient », explique Cairine Wilson, vice-présidente, Responsabilité sociétale, à CPA Canada.

Ce séminaire est l'une des activités de sensibilisation s'inscrivant dans une vaste campagne sur le terrain qui s'appuie sur 11  000 membres de CPA Canada désireux de s'investir dans la collectivité.

La chef du développement de la littératie financière du Canada, Jane Rooney, sera conférencière d'honneur à ce séminaire spécial dont l'animateur sera Larry Short, un expert en gestion de patrimoine de la région.

Il y aura un point de presse avant le séminaire.

Date :

Vendredi 27 novembre 2015



Heure :

De 13 h 30 à 13 h 50



Endroit :

A.C. Hunter Public Library 


126 Allandale Road


St. John's (Terre-Neuve-et-Labrador)



Conférenciers :

Jane Rooney, chef du développement de la littératie financière, Agence de la consommation en matière financière du Canada


Cairine Wilson,vice-présidente, Responsabilité sociétale, CPA Canada, et membre du Comité directeur national sur la littératie financière


Larry Short, gestionnaire de portefeuille et directeur, Groupe de clients privés, PatrimoineHollis



Il est à noter que le séminaire aura lieu au même endroit à compter de 14 h.

SOURCE CPA Canada

Renseignements : Les représentants des médias sont priés de confirmer leur présence au plus tard le jeudi 26 novembre à midi auprès de Diana Sorace, à l'adresse dsorace@cpacanada.ca ou au 604-694-6700.

RELATED LINKS
www.cpacanada.ca

FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.