/R E P R I S E -- Avis aux médias - CPA Canada amplifie son programme de littératie financière/

VANCOUVER, le 25 juin 2015 /CNW/ - Les Comptables professionnels agréés du Canada (CPA Canada) tiennent cette semaine une séance de formation à l'intention des membres qui souhaitent devenir bénévoles en littératie financière au sein de leur collectivité.

Les comptables professionnels du pays ont pris l'initiative d'aider les Canadiens à acquérir les connaissances, les compétences et la confiance dont ils ont besoin pour prendre des décisions financières éclairées. Déjà, plus de 11 000 comptables professionnels sont inscrits, formés et prêts à animer bénévolement des ateliers en finance gratuits dans diverses collectivités du pays par l'intermédiaire du programme de littératie financière. La séance de formation tenue spécialement pour les membres de l'Okanagan permettra de développer davantage ce réseau grandissant de bénévoles.

Date :

Vendredi 26 juin 2015

Heure :

12 h à 13 h 30, heure du Pacifique

Lieu :

Gallagher's Canyon Golf Club

4320 Gallagher's Drive West

Kelowna (Colombie-Britannique)

Entrevues :

Cairine Wilson, vice-présidente, Responsabilité sociétale, CPA Canada. Elle est membre du Comité directeur national qui a contribué à la création de la Stratégie nationale pour la littératie financière récemment annoncée et elle veille à sa mise en œuvre.

La séance de vendredi à Kelowna arrive à point nommé, compte tenu de l'annonce, plus tôt ce mois-ci, de la Stratégie nationale pour la littératie financière - Compte sur moi, Canada.

Pour en savoir plus sur le programme de littératie financière de CPA Canada, visitez www.cpacanada.ca/litteratiefinanciere.

SOURCE CPA Canada

Renseignements : Pour demander une entrevue, veuillez communiquer avec : Diana Sorace, Responsable, Relations avec les médias, CPA Canada, T : 604-694-6700, C : 604-551-4487, dsorace@cpacanada.ca

LIENS CONNEXES
www.cpacanada.ca