/R E P R I S E -- Avis aux médias - Coupes à l'aide sociale - Point de presse des députés Jean-François Lisée et Harold LeBel/

QUÉBEC, le 24 févr. 2015 /CNW Telbec/ - Les représentants des médias sont priés de noter que le député de Rosemont et porte-parole de l'opposition officielle en matière de services sociaux, de protection de la jeunesse, de soins à domicile et de prévention, Jean-François Lisée, et le député de Rimouski et porte-parole en matière de lutte à la pauvreté, de solidarité et d'économie sociale, Harold LeBel, accompagnés de l'Association québécoise des centres d'intervention en dépendance (AQCID) et de résidents de ces centres, tiendront un point de presse, le mercredi 25 février à 11 h 15, au sujet des impacts des coupes à l'aide sociale.

AIDE-MÉMOIRE

DATE :

Le mercredi 25 février 2015

HEURE :

11 h 15 (après la période de questions)

LIEU :

Foyer Louis-Hippolyte-La Fontaine

Hôtel du Parlement

SOURCE Aile parlementaire du Parti Québécois

Renseignements : Antonine Yaccarini, Attachée de presse, Aile parlementaire du Parti Québécois, 418 643-2743