/R E P R I S E -- Avis aux médias - Consultations prébudgétaires : la CSD, la CSN, la CSQ et la FTQ réclament de vraies actions pour la relance économique/

MONTRÉAL, le 15 févr. 2015 /CNW Telbec/ - Les représentants des médias sont invités à une conférence de presse des centrales syndicales CSD, CSN, CSQ et FTQ, qui au sortir des consultations prébudgétaires du ministre des Finances Carlos J. Leitão, feront état de leurs revendications face au gouvernement libéral.

Pour les organisations syndicales, il est urgent que ce gouvernement cesse son sabotage économique du Québec et particulièrement des régions. Le gouvernement doit entamer un véritable dialogue avec la société québécoise, et non s'enfermer dans une idéologie de droite comme il le fait présentement. L'austérité n'est pas une solution.

Date :

16 février 2015

Heure :

13 h

Où :

Hôtel des Gouverneurs, Place Dupuis

1415 rue St-Hubert, Montréal

Qui :

François Vaudreuil, président de la CSD

Jacques Létourneau, président de la CSN

Marc Nantel, 1er vice-président de la CSQ

Daniel Boyer, président de la FTQ