/R E P R I S E -- Avis aux médias - Consultations particulières sur le projet de loi no 130 - Même si le ministre de la Santé ne veut pas l'entendre, la FIQ fera connaître son point de vue/

MONTRÉAL, le 6 févr. 2017 /CNW Telbec/ - Les représentants des médias sont priés de noter que la présidente de la Fédération interprofessionnelle de la santé du Québec - FIQ, Régine Laurent, tiendra un point de presse le mardi 7 février à Québec. À défaut d'être entendue par la Commission de la santé et des services sociaux, elle présentera l'avis de la FIQ sur le projet de loi no 130. Le point de presse se déroulera à la salle Jacques-L'Archevêque de la Tribune de la presse du Parlement du Québec à 10 h.

AIDE-MÉMOIRE

Date :

Mardi 7 février 2017

Lieu :

Tribune de la presse

Salle Jacques-L'Archevêque

Édifice André-Laurendeau

1050, rue des Parlementaires

1er étage

Heure :

10 h

SOURCE Fédération interprofessionnelle de la santé du Québec - FIQ