/R E P R I S E -- Avis aux médias - Consultation sur l'avenir du Régime de rentes du Québec - Réactions des organisations syndicales CSN, CSQ et FTQ/

MONTRÉAL, le 16 déc. 2016 /CNW Telbec/ - Les représentants des médias sont invités à une conférence de presse au cours de laquelle les organisations syndicales CSN, CSQ et FTQ réagiront à l'avis de consultation du gouvernement du Québec sur l'avenir du Régime de rentes du Québec (RRQ). Rappelons que toutes les provinces ont accepté de bonifier substantiellement le Régime de pensions du Canada (RPC) à l'exception du Québec qui veut s'en tenir à des hausses anémiques, ce qui aurait pour effet d'asphyxier le régime.

AIDE-MÉMOIRE

Quoi :

Conférence de presse sur la consultation sur l'avenir du Régime de
rentes du Québec

Date :

Dimanche 18 décembre 2016

Heure :

10 h 30

Où :

Centre St-Pierre, salle 203 - Roger-Poirier
1212, rue Panet, Montréal (Québec) H2L 2Y7

Qui :