/R E P R I S E -- Avis aux médias - Consultation publique sur le Régime de rentes du Québec : la FCEI présentera le point de vue des PME/

MONTRÉAL, le 19 janv. 2017 /CNW Telbec/ - À l'occasion de sa présentation devant la Commission des finances publiques le 20 janvier prochain à 10h30, la FCEI fera valoir le point de vue des PME concernant les propositions de modification au Régime de rentes du Québec, initiées sur la base du document de consultation intitulé Consolider le Régime pour renforcer l'équité intergénérationnelle.

Martine Hébert, vice-présidente principale, sera disponible pour répondre aux questions des médias avant et après sa présentation devant la Commission.

AIDE-MÉMOIRE

Quoi :

Présentation de la FCEI dans le cadre de la consultation publique de 2017 sur le Régime de rentes du Québec

Date :

Vendredi 20 janvier 2017

Heure :

10 h 30

Lieu :

Commission des finances publiques, Assemblée nationale du Québec

Pour obtenir une entrevue avec la FCEI, veuillez communiquer avec Chantal Taillon au 514 861-3234 poste 1808 ou sur cellulaire au 514 817-0228.

À propos de la FCEI
La FCEI est le plus grand regroupement de petites et moyennes entreprises du Canada, comptant 109 000 membres dans tous les secteurs et toutes les régions, dont 24 000 au Québec.

SOURCE Fédération canadienne de l'entreprise indépendante

Renseignements : Source : Amélie Desrosiers; Renseignements : Chantal Taillon, responsable des relations média par intérim, FCEI, Téléphone : 514 861-3234 poste 1808, Cellulaire : 514 817-0228, chantal.taillon@fcei.ca

LIENS CONNEXES