/R E P R I S E -- Avis aux médias - Conférence de presse: Trois paliers de chambres de commerce demandent aux partis fédéraux de dévoiler leurs plans sur la croissance d'entreprises/

MONTRÉAL, le 25 sept. 2015 /CNW/ - Les représentants des médias sont invités à une conférence de presse qui aura lieu le mercredi, 30 septembre 2015 à 9h00am à la Maison Notman, située au 51 rue Sherbrooke O., Montréal, QC.

Lors de cette importante annonce, l'hon. Perrin Beatty, président et chef de la direction de la Chambre de commerce du Canada, Madame Françoise Bertrand, Présidente directrice générale de la Fédération des chambres de commerce du Québec et Monsieur Michel Leblanc, Président et chef de la direction de la Chambre de commerce du Montréal métropolitain dévoileront leurs demandes aux partis fédéraux en matière de croissance d'entreprises et de mesures permettant de favoriser l'accès au capital.

Il y aura une période de questions lors de la conférence de presse et les représentants seront tous disponibles pour des entrevues individuelles par la suite.

Disponibilité aux médias

Porte-paroles

• L'hon. Perrin Beatty, Président et chef de la direction de la Chambre de commerce du Canada;
  • Madame Françoise Bertrand, Présidente directrice générale de la Fédération des chambres de commerce du Québec;
  • Monsieur Michel Leblanc, Président et chef de la direction, Chambre de commerce du Montréal métropolitain.

Lieu et heure

• Mercredi, 30 septembre 2015 à 9h00
  • Maison Notman, 51 rue Sherbrooke O., Montréal, QC.

SOURCE Chambre de Commerce du Canada

Renseignements : Guillaum Dubreuil, Directeur, Affaires publiques et relations avec les médias, Chambre de commerce du Canada, 613.797.1860, gdubreuil@chamber.ca; Isabelle Perreault, Vice-présidente, Communications, Fédération des chambres de commerce du Québec, Tél. : 514 844-9571, p. 3242 | Cell : 514 619-4047, isabelle.perreault@fccq.ca; Michelle Llambías Meunier, Conseillère principale, Relations publiques, et attachée de presse, Chambre de commerce du Montréal métropolitain, T 514 871-4000 #4042, mllambias@ccmm.qc.ca

RELATED LINKS

Chambre de Commerce du Canada