/R E P R I S E -- Avis aux médias - Conférence de presse des acteurs de l'habitation sociale et communautaire, inquiets de la possible fin du programme AccèsLogis/

QUÉBEC, le 9 mars 2015 /CNW Telbec/ - L'Association des groupes de ressources techniques du Québec, le Chantier de l'économie sociale, la Confédération québécoise des coopératives d'habitation, le Conseil québécois de la coopération et de la mutualité (CQCM), le Réseau québécois des OSBL d'habitation, le Front d'action populaire en réaménagement urbain (FRAPRU), le Regroupement des offices d'habitation du Québec(ROHQ) et le Réseau Solidarité itinérance Québec invitent les représentantes et les représentants des médias à une conférence de presse au cours de laquelle les organisations partageront leurs inquiétudes relatives à la fin du programme AccèsLogis (logement social et communautaire) dans le prochain budget, fragilisant du même coup les ménages moins nantis et les personnes vulnérables.

Date :

Le 10 mars 2015

Heure :

11 heures

Lieu :

La Maison de la coopération, 155, boulevard Charest Est, Québec, Québec, Salle La Passion des êtres (2)

SOURCE Consortium de ressources et d'expertises coopératives

Renseignements : Paul Levesque, 418 655-7621, communications@leconsortium.coop

Consortium de ressources et d'expertises coopératives