/R E P R I S E -- Avis aux médias - Conférence de presse de l'équipe canadienne en marge de la Coupe du monde de patinage de vitesse sur courte piste de l'ISU à Toronto/

La Coupe du monde sur courte piste de l'ISU aura lieu du 6 au 8 novembre au MasterCard Centre

TORONTO, le 29 oct. 2015 /CNW/ - L'équipe canadienne de patinage de vitesse sur courte piste invite les représentants des médias à venir les rencontrer pour une conférence de presse le mardi 3 novembre à 14 h dans la salle Dockside 9 de l'hôtel Westin Harbour Castle (1, Harbour Square) à Toronto, à quelques jours du début de la deuxième Coupe du monde sur courte piste de l'ISU de la saison présentée au MasterCard Centre de Toronto du 6 au 8 novembre.

Les membres de l'équipe canadienne, incluant les médaillés olympiques Charles Hamelin, Marianne St-Gelais, Valérie Maltais, François Hamelin et Charle Cournoyer, seront présents, tout comme les entraîneurs des formations féminine et masculine, les médaillés olympiques Frédéric Blackburn et Derrick Campbell, ainsi que la présidente d'honneur de l'événement, la médaillée d'argent olympique Amanda Overland de Cambridge, en Ontario.

QUAND ET QUOI?

Mardi 3 novembre

14 h

Conférence de presse de l'équipe canadienne de patinage de vitesse sur courte piste

QUI?

Les membres de l'équipe canadienne qui participeront à la Coupe du monde de patinage

de vitesse sur courte piste de l'ISU 2015 à Toronto, incluant les médaillés olympiques

Les entraîneurs en chef des équipes nationales féminine et masculine sur courte piste de

Patinage de vitesse Canada, Frédéric Blackburn et Derrick Campbell

OÙ?

Salle Dockside 9 de l'hôtel Westin Harbour Castle

1, Harbour Square, Toronto

Au sujet de la Coupe du monde sur courte piste de l'ISU 2015 à Toronto
La Coupe du monde de patinage de vitesse sur courte piste 2015 de l'ISU présentée du 6 au 8 novembre au MasterCard Centre de Toronto regroupera les meilleurs patineurs de vitesse sur courte piste au monde pour la deuxième étape de la saison comptant un total de six Coupes du monde.

Le comité organisateur de la Coupe du monde de patinage de vitesse sur courte piste 2015 de l'ISU à Toronto désire remercier ses partenaires et commanditaires :

Partenaires corporatifs : Intact, Li-Ning, Usana, The Westin Harbour Castle, Snapd, 7-11, City-Chevrolet Buick Cadillac GMC

Partenaires gouvernementaux : Gouvernement du Canada, Tourisme Ontario, Ville de Toronto

Partenaires sportifs : ISU, Ontario Speed Skating Association et Patinage de vitesse Canada

SOURCE Patinage de vitesse Canada

Bas de vignette : "Coupe du monde sur courte piste de l'ISU 2015 à Toronto (Groupe CNW/Patinage de vitesse Canada)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20151102_C6624_PHOTO_FR_534164.jpg

Renseignements : Patrick Godbout, Responsable des communications et des relations avec les médias, Patinage de vitesse Canada, Courriel : pgodbout@speedskating.ca, Téléphone : 514 213-9897, Site Internet : www.speedskating.ca, Facebook : www.facebook.com/SSC.PVC, Twitter : www.twitter.com/SSC_PVC

Patinage de vitesse Canada