/R E P R I S E -- Avis aux médias - Conférence de presse - Projet de loi 70 - Les opposantEs donnent à voir en format géant les inconséquences du ministre/

QUÉBEC, le 16 févr. 2016 /CNW Telbec/ - Les consultations publiques au sujet du projet de loi 70 prennent fin demain, le 17 février. Lors d'une conférence de presse à laquelle les médias sont invités, la Coalition Objectif Dignité, qui rassemble plus d'une vingtaine de regroupements nationaux, va souligner - en grand! - une série d'incohérences montrant l'aveuglement volontaire du ministre de l'Emploi et de la Solidarité sociale, M. François Blais. Les porte-parole de la Coalition montreront que l'approche coercitive retenue par le gouvernement est contre-productive et feront valoir que d'autres approches sont envisageables.

Les représentantEs de la Coalition préparent pour l'occasion une action-surprise.

Les porte-parole de la Coalition Objectif Dignité présents sur place seront :

• Serge Petitclerc (Collectif pour un Québec sans pauvreté)
  • Yann Tremblay-Marcotte (Front commun des personnes assistées sociales du Québec)
  • Nathalie Rech (Coalition pour l'Accessibilité aux Services des CLE)

Aide-mémoire :
DATE :   mercredi 17 février 2016
HEURE : 17 h 30
ENDROIT : 1055, rue Alexandre-Taschereau (derrière la Tribune de la presse du Parlement du Québec)

SOURCE Collectif pour un Québec sans pauvreté

Renseignements : Stéphane Lessard, responsable des communications, Cellulaire : 418-930-5969, Courriel : communications@pauvrete.qc.ca, Site Internet : www.objectifdignite.org

RELATED LINKS