/R E P R I S E -- Avis aux médias - Conférence de presse - Français au tribunal de l'immigration à Montréal: un jugement qui crée un dangereux précédent/

MONTRÉAL, le 23 sept. /CNW Telbec/ - La saga opposant l'avocat Stéphane Handfield à la Commission de l'immigration et du statut de réfugié (CISR) sur le droit de procéder en français vient de franchir une autre étape suite à la publication du jugement du commissaire Dumoulin.

Les médias sont invités à une conférence de presse en présence de Me Stéphane Handfield, qui s'est vu refuser le droit de procéder en français à plusieurs reprises à la CISR, du porte-parole du Bloc Québécois en matière de Citoyenneté et Immigration et député de Jeanne-Le Ber, Thierry St-Cyr et de Mario Beaulieu, président de la Société Saint-Jean-Baptiste de Montréal.

Lieu :       Maison Ludger-Duvernay
                 82, rue Sherbrooke Ouest

Moment :     Jeudi 24 septembre 2009 à 13 h 30

SOURCE Société Saint-Jean-Baptiste de Montréal