/R E P R I S E -- Avis aux médias - Condition féminine Canda/

OTTAWA, le 28 nov. 2016 /CNW/ - L'honorable Patty Hajdu, ministre de la Condition féminine, se rendra à Deauville, France, pour participer au Women's Forum for the Economy and Society (forum des femmes pour l'économie et la société) du 30 novembre au 2 décembre 2016.

Le Forum constitue la plus importante tribune à l'échelle mondiale pour donner aux femmes l'occasion d'exprimer leurs points de vue et de faire entendre leur voix sur les grands enjeux sociaux et économiques.

Le 1er décembre à 11 h 20 (HEC), la ministre Hajdu prononcera une allocution dans le cade de l'événement Re-inventing the workplace to unlock gender diversity potential (réinventer le milieu de travail pour libérer le plein potentiel de la diversité des sexes) parrainé par McKinsey & Company.

Le 2 décembre à 11 h 45 (HEC), la ministre Hajdu participera à une discussion intitulée Policy for the next stage of women's economic advancement (politique pour passer à la prochaine étape de l'avancement économique des femmes) en compagnie de Mme Claire Doole, ancienne journaliste de la BBC et porte-parole de l'Agence des Nations Unies pour les réfugiés et du Fonds mondial pour la nature.

Veuillez noter que les allocutions de la ministre pourraient changer sans préavis.

Forum des femmes pour l'économie et la société

Centre international de Deauville
1, rue Lucien Barrière
14800 Deauville, France