/R E P R I S E -- Avis aux médias - Concours de maisons en pain d'épice au
profit d'Habitat pour l'humanité - région de la capitale nationale/

OTTAWA, le 4 déc. /CNW Telbec/ - Ed Komarnicki Secrétaire parlementaire de la ministre des Ressources humaines et du Développement des compétences et de la ministre du Travail, ainsi que Karen Kinsley, présidente de la SCHL, Donna Hicks, première dirigeante d'Habitat pour l'humanité - région de la capitale nationale et Melissa Clark, présidente du conseil d'administration d'Habitat pour l'humanité - région de la capitale nationale, annonceront, le 4 décembre 2009, le nom des gagnants de la huitième édition du concours de maisons en pain d'épice de la SCHL.

Des équipes de représentants des médias locaux donneront le coup d'envoi à cette fin de semaine en construisant sur place des maisons en pain d'épice. Ensuite, des entreprises, boulangeries-pâtisseries, écoles culinaires, restaurants de la région ainsi que des amateurs rivaliseront d'adresse en espérant décrocher l'un des prix. Les visiteurs pourront admirer les créations tout au long de la fin de semaine et participer à la vente aux enchères par écrit qui se tiendra sur les lieux.

Les sommes recueillies serviront à appuyer les efforts d'Habitat pour l'humanité visant la construction de maisons dans la région de la capitale nationale.

Endroit :  Centre Rideau
               Passerelle ouest
               menant à La Baie, 3e étage
               (près de Grand & Toy)