/R E P R I S E -- Avis aux médias - Compressions au CISSS du Bas-Saint-Laurent - La FIQ dévoile les résultats d'une consultation, menée auprès de professionnelles en soins du Bas-Saint-Laurent, sur la qualité et la sécurité des soins/

RIMOUSKI, QC, le 8 janv. 2017 /CNW Telbec/  - Les représentants des médias sont priés de noter que la présidente de la Fédération interprofessionnelle de la santé du Québec - FIQ, Régine Laurent, tiendra un point de presse le lundi 9 janvier à 11 h à l'hôtel Le Navigateur de Rimouski. Elle sera accompagnée du vice-président de la FIQ, Daniel Gilbert, et des porte-parole régionales de la FIQ, Nancy Langlais et Aline Boucher. À cette occasion, ils dévoileront les résultats d'une consultation sur les conditions d'exercice des professionnelles en soins ainsi que sur la qualité et la sécurité des soins. Cette consultation a été menée auprès des infirmières, infirmières auxiliaires et inhalothérapeutes œuvrant dans les centres d'activités visés par le plan de compressions du CISSS du Bas-Saint-Laurent.

Aide-mémoire

Quand :

Lundi 9 janvier 2017

Lieu :

Hôtel Le Navigateur
Salle Eureka
130, avenue Belzile
Rimouski

Heure :

11 h

SOURCE Fédération interprofessionnelle de la santé du Québec - FIQ

Renseignements : Manuel Dionne, Communications FIQ, 514 210-6579, mdionne@fiqsante.qc.ca