/R E P R I S E -- Avis aux médias - Clinique de proximité dans Montréal-Nord - En attendant l'ouverture officielle, la FIQ et Parole d'excluEs tiennent une clinique d'un jour ce vendredi sur la rue Lapierre à Montréal-Nord/

MONTRÉAL, le 2 févr. 2017 /CNW Telbec/ - La Fédération interprofessionnelle de la Santé du Québec - FIQ et Parole d'excluEs invitent la population de Montréal-Nord à venir rencontrer une infirmière lors d'une clinique d'un jour qui se tiendra au 11991, rue Lapierre local 201. Des infirmières seront disponibles pour des tests de glycémie, des prises de pression, des conseils, des consultations ou des services de référence. La clinique d'un jour débutera à 10 h pour se terminer à 21 h.

Les différents partenaires du projet de clinique de proximité seront présents dont Régine Laurent, présidente de la FIQ, Amélie Daigle, coordonnatrice générale de Parole d'excluEs, Christine Black et Chantal Rossi, mairesse et conseillère de l'arrondissement Montréal-Nord, de même que Jean-Pierre Racette, directeur général de la SHAPEM.

À 11 h, les représentants des médias sont invités à un point de presse au cours duquel les porte-parole feront le point sur l'état d'avancement de la clinique de proximité.

Point de presse

Date :

Le vendredi 3 février

Lieu :

11991, rue Lapierre

Local 201

Arrondissement Montréal-Nord

Heure :

11 h

SOURCE Fédération interprofessionnelle de la santé du Québec - FIQ

Renseignements : Manuel Dionne, Communications FIQ, 514 210-6579, mdionne@fiqsante.qc.ca