/R E P R I S E -- Avis aux médias - Centres de réadaptation en toxicomanie - Des preuves que le gouvernement savait leur survie en péril/

QUÉBEC, le 14 janv. 2016 /CNW Telbec/ - Les représentants des médias sont priés de noter que le député de Rosemont et porte-parole du Parti Québécois en matière de services sociaux, de protection de la jeunesse, de soins à domicile, de santé publique et de prévention, Jean‑François Lisée, tiendra un point de presse, le vendredi 15 janvier à 10 h 30, à propos du fait que le gouvernement met la survie des centres de réadaptation en toxicomanie en péril, et ce, en toute connaissance de cause.

AIDE-MÉMOIRE

DATE :

Le vendredi 15 janvier 2016

HEURE :

10 h 30

LIEU

Permanence nationale du Parti Québécois

1200, avenue Papineau, bureau 150

SOURCE Aile parlementaire du Parti Québécois

Renseignements : Antonine Yaccarini, Directrice adjointe aux relations avec les médias, Aile parlementaire du Parti Québécois, 418 643-2743