/R E P R I S E -- Avis aux médias - Carole Poirier et Maka Kotto participent à la manifestation de la FAE - Pour un réinvestissement massif dans les écoles publiques/

MONTRÉAL, le 15 janv. 2016 /CNW Telbec/ - Les représentants des médias sont priés de noter que la députée d'Hochelaga-Maisonneuve, Carole Poirier, et le député de Bourget, Maka Kotto, participeront à la manifestation organisée par la FAE, Pour un réinvestissement massif dans les écoles publiques, le samedi 16 janvier à 13 h. Les députés seront disponibles pour des entrevues lors du point de presse prévu avant la marche, soit à 12 h 30.

AIDE-MÉMOIRE

DATE :

Le samedi 16 janvier 2016

HEURE :

12 h 30

LIEU :

Marché Maisonneuve

4375, rue Ontario Est

Montréal  H1V 1K5

SOURCE Aile parlementaire du Parti Québécois

Renseignements : Antonine Yaccarini, Directrice adjointe aux relations avec les médias, Aile parlementaire du Parti Québécois, 418 643-2743