/R E P R I S E -- Avis aux médias - CANSEC 2017 accueille un éventail dynamique de conférenciers des domaines de la défense et de la sécurité/

Le salon mondial de défense et de sécurité du Canada accueillera le ministre de la Défense nationale, en plus d'autres importants conférenciers experts

OTTAWA, le 25 mai 2017 /CNW/ - Cette année, CANSEC 2017, le salon mondial de défense et de sécurité du Canada, accueille un éventail dynamique de conférenciers, y compris le ministre canadien de la Défense nationale, le vice-chef d'état-major intérimaire de la défense, et l'ancien directeur de la National Security Agency américaine.

Lors de l'événement, on inaugurera également un « Mur de l'innovation » bien particulier : un montage de photos et d'histoires des innovations canadiennes en matière d'innovation dans les domaines de la sécurité et de la défense qui couvre le dernier siècle à partir de la Bataille de la crête de Vimy.

 


QUAND :

OÙ :

31 mai au 1er juin 2017
6 h 30 - 17 h le 31 mai
6 h 30 - 16 h le 1er juin

Centre EY
4899, chemin Uplands, Ottawa (Ontario)

                               

Aperçu - 31 mai


7 h

Le ministre de la Défense nationale, l'honorable Harjit Singh Sajjan


9 h 45

Inauguration du Mur de l'innovation


Le ministre de l'Innovation, des Sciences et du Développement économique, l'honorable Navdeep Bains


* Un point de presse avec le ministre aura lieu après l'inauguration.


11 h 15

Lieutenant-général Alain Parent, vice-chef d'état-major intérimaire de la défense


Aperçu - 1er juin


7 h

Général Keith Alexander, USA (ret.), PDG de IronNet Cybersecurity;


Commandant de la U.S. Cyber Command (2010-2014); et directeur de la National Security Agency/chef de la Central Security Service (2005-2014)


* Il vous sera permis d'enregistrer (b-roll) trois minutes seulement au début de l'allocution du général Keith Alexander, USA (ret.). L'intégralité de son allocution ne pourra être enregistrée.


11 h 15

 La ministre des Services publics et de l'Approvisionnement, l'honorable Judy Foote


 

Logistique média

  • Les journalistes DOIVENT s'inscrire à CANSEC 2017 afin de pouvoir accéder au lieu de l'événement et à la Salle des médias de CANSEC 2017. Il est possible de s'inscrire en ligne à l'avance : https://www.defenceandsecurity.ca/CANSEC/cansec/Media-Registration.
  • Les réseaux qui souhaitent couvrir l'événement en direct DOIVENT communiquer avec l'AICDS pour obtenir des détails à propos de l'emplacement des camions et la vérification du site au plus tard le 26 mai 2017. Veuillez communiquer avec Ann Marie Paquet pour obtenir les détails.
  • Les journalistes doivent arriver 90 minutes à l'avance afin d'avoir amplement le temps de passer les étapes de sécurité et de récupérer leur laissez-passer média.
  • Suivez-nous sur Twitter @CADSICanada et prenez part à la conversation avec le mot-clic #CANSEC2017.

 

SOURCE Canadian Association of Defence and Security Industries (CADSI)

Renseignements : Ann Marie Paquet, gestionnaire des communications, Association des industries canadiennes de défense et de sécurité (AICDS), Cellulaire : 613-235-5337, poste 43, Courriel : annmarie@defenceandsecurity.ca; Web : www.defenceandsecurity.ca/CANSEC/

LIENS CONNEXES
www.defenceandsecurity.ca

FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.