/R E P R I S E -- Avis aux médias - Ça suffit. Négociez! - Plus de 600 militantes de la FIQ manifesteront devant le bureau de circonscription du ministre Gaétan Barrette pour dénoncer la lenteur des négociations/

MONTRÉAL, le 27 avril 2015 /CNW Telbec/ - Les représentants des médias sont priés de noter que plus de 600 militantes de la Fédération interprofessionnelle de la santé du Québec - FIQ manifesteront ce mardi à Brossard devant le bureau de circonscription du ministre de la Santé, Gaétan Barrette. Régine Laurent, présidente de la FIQ, prononcera un discours devant les militantes pour dénoncer la lenteur des négociations et la perte de temps qui a cour à la table de négociations sectorielles. La manifestation débutera à 11 h devant le bureau du ministre au 6300, avenue Auteuil à Brossard.

AIDE-MÉMOIRE

Date :

Mardi 28 avril

Lieu :

Devant le bureau de circonscription du ministre
Gaétan Barrette
6300, avenue Auteuil
Brossard

Heure :

11 h

SOURCE Fédération interprofessionnelle de la santé du Québec - FIQ

Renseignements : Manuel Dionne, Communications FIQ, C. : 514 210-6579, mdionne@fiqsante.qc.ca