/R E P R I S E -- Avis aux médias - Ça suffit. Laissez-nous soigner! Les professionnelles en soins de la FIQ manifesteront pour dénoncer les compressions dans les établissements de la Montérégie/

SAINT-HYACINTHE, QC, le 28 juill. 2015 /CNW Telbec/ - Les représentants des médias sont priés de noter que la présidente de la Fédération interprofessionnelle de la santé du Québec - FIQ, Régine Laurent, et des professionnelles en soins de la Montérégie manifesteront mercredi à Saint-Hyacinthe. Cette action de la FIQ vise à dénoncer les impacts désastreux des compressions du gouvernement Couillard sur la sécurité et la qualité des soins et les coupes de 37 M$ aux différents CISSS de la Montérégie. Les professionnelles en soins souhaitent également sensibiliser la population sur les enjeux liés à la négociation pour le renouvellement de leur convention collective.

Aide-mémoire

Quand :

Mercredi 29 juillet 2015

Heure :

Lieu :

Départ de la marche

Devant l'Hôpital Honoré-Mercier

2750, boul. Laframboise

Saint-Hyacinthe   J2S 4Y8

Les professionnelles en soins de la région marcheront également à compter de 11 h 30 devant le CHSLD Marcelle-Ferron au 8 600, boulevard Marie-Victorin à Brossard.

SOURCE Fédération interprofessionnelle de la santé du Québec - FIQ

Renseignements : Christine Beaulieu, Communications FIQ, 514 231-4443, cbeaulieu@fiqsante.qc.ca