/R E P R I S E -- Avis aux médias - Ça suffit. Laissez-nous soigner! - Les professionnelles en soins de la FIQ manifesteront pour dénoncer les compressions au ciusss de la Mauricie-et-du-Centre-du-Québec/

TROIS-RIVIÈRES, QC, le 20 juill. 2015 /CNW Telbec/ - Les représentants des médias sont priés de noter que la présidente de la Fédération interprofessionnelle de la santé du Québec - FIQ, Régine Laurent, et des professionnelles en soins de la Mauricie et du Centre-du-Québec manifesteront mardi. Cette action de la FIQ vise à dénoncer les impacts désastreux des compressions du gouvernement Couillard sur la sécurité et la qualité des soins et les coupes de 34 M$ au CIUSSS de la Mauricie-et-du-Centre-du-Québec. Les professionnelles en soins tiendront par la suite une clinique de prises de pression afin de sensibiliser la population sur les enjeux liés à la négociation pour le renouvellement de leur convention collective.

Aide-mémoire

Quand :

Mardi 21 juillet 2015

Quoi :

Départ de la marche

Heure :

10 h

Lieu :

Parc portuaire de Trois-Rivières

(en face de la rue des Forges)

Quoi :

Clinique de prises de pression