/R E P R I S E -- Avis aux médias - Ça suffit. Laissez-nous soigner! - Les professionnelles en soins de la FIQ manifesteront devant le bureau de circonscription de Philippe Couillard à Saint-Félicien/

SAINT-FÉLICIEN, QC, le 13 juill. 2015 /CNW Telbec/ - Les représentants des médias sont priés de noter que la présidente de la Fédération interprofessionnelle de la santé du Québec - FIQ, Régine Laurent, et des professionnelles en soins de la circonscription de Roberval manifesteront mardi devant le bureau de circonscription de Philippe Couillard. Cette action de la FIQ vise à dénoncer le refus du député de Roberval de rencontrer les représentantes des professionnelles en soins de sa circonscription. La FIQ veut aussi exprimer sa profonde indignation devant les impacts désastreux des compressions du gouvernement Couillard sur la sécurité et la qualité des soins. Les professionnelles en soins profiteront de l'occasion pour tenir une clinique de prises de pression pour sensibiliser la population sur les enjeux liés à la négociation avec le gouvernement pour le renouvellement de leur convention collective. La manifestation et la clinique de prises de pression débuteront à 11 h.

Aide-mémoire

Quand :

Mardi 14 juillet 2015

Lieu :

Devant le Bureau de circonscription de Philippe Couillard
1209, boulevard du Sacré-Cœur
Saint-Félicien

Heure :

11 h

SOURCE Fédération interprofessionnelle de la santé du Québec - FIQ

Renseignements : Manuel Dionne, Communications FIQ, 514 210-6579, mdionne@fiqsante.qc.ca