/R E P R I S E -- Avis aux médias - Budget fédéral 2013-2014 - La présidente de la CSQ sera disponible pour réagir/

LAVAL, QC, le 20 mars 2013 /CNW Telbec/ - Louise Chabot, la présidente de la Centrale des syndicats du Québec (CSQ) sera disponible pour faire part des appréhensions de la CSQ face au budget fédéral 2013-2014 et le commenter suite à son dépôt.

La présidente de la CSQ sera présente à l'hôtel Sheraton à Laval pour le Conseil général de l'organisation. Une vidéo de la réaction de Louise Chabot au budget Flaherty sera également disponible sur la page Facebook de la CSQ au www.facebook.com/lacsq .

AIDE-MÉMOIRE

Date :   Le jeudi 21 mars 2013

Heure :  Toute la journée

Lieu :   Hôtel Sheraton Laval
2440, Autoroute des Laurentides
Laval (Québec) H7T 1X5
Salle Laval-sur-le-lac

Profil de la CSQ
La CSQ représente près de 200 000 membres, dont près de 130 000 font partie du personnel de l'éducation. Elle est l'organisation syndicale la plus importante en éducation au Québec. La CSQ est également présente dans les secteurs de la santé et des services sociaux, des services de garde, du municipal, des loisirs, de la culture, du communautaire et des communications.

SOURCE : CSQ

Félix Cauchy-Charest,  conseiller en communication de la CSQ
Téléphone : 514 219-3059
Courriel : cauchy-charest.felix@csq.qc.net