/R E P R I S E -- Avis aux médias - Budget du Québec 2017-2018 - La CSQ présente au huis-clos pour commenter/

MONTRÉAL, le 27 mars 2017 /CNW Telbec/ - Louise Chabot, présidente de la Centrale des syndicats du Québec (CSQ), sera présente au huis-clos des médias pour commenter le budget 2017-2018 du gouvernement Couillard. Elle sera égalment disponible pour des entrevues à la levée du huis-clos.

Aide-mémoire

QUOI :

Budget du Québec 2017-2018 - Commentaires de la CSQ

QUI :

Louise Chabot, présidente de la CSQ,

QUAND :

Mardi 28 mars

:

Centre des congrès de Québec

1000, boul. René-Lévesque Est, salle 200 C

Lors du huis-clos, adressez vos demandes à Christine Marceau présente sur les lieux.

Profil de la CSQ

La CSQ représente plus de 200 000 membres, dont près de 130 000 dans le secteur public. Elle est l'organisation syndicale la plus importante en éducation et en petite enfance au Québec. La CSQ est également présente dans les secteurs de la santé et des services sociaux, des services de garde, du municipal, des loisirs, de la culture, du communautaire et des communications.

SOURCE Centrale des syndicats du Québec

Renseignements : Christine Marceau, Attachée de presse, CSQ, Cellulaire : 514 235-5082, Courriel : marceau.christine@lacsq.org, Twitter : @csq_centrale