/R E P R I S E -- Avis aux médias - Budget du Québec 2017 - La FQM sera présente au huis clos des médias/

QUÉBEC, le 27 mars 2017 /CNW Telbec/ - Richard Lehoux, président de la Fédération québécoise des municipalités (FQM), sera présent au huis clos des médias du budget du Québec, le 28 mars au Centre des congrès de Québec.

M. Lehoux sera disponible pour commenter le budget sur les mesures touchant les municipalités locales et régionales jusqu'à la présentation du budget par le ministre des Finances, Carlos Leitão à l'Assemblée nationale vers 16 h.

Vous pouvez consulter les demandes prébudgétaires de la FQM sur le lien suivant.

Aide mémoire

Quoi :

Réactions de la FQM sur le Budget du Québec

Qui :

M. Richard Lehoux, président

Quand :

28 mars 2017, à partir de 9 h jusqu'à 16 h

Où :

Centre des congrès de Québec

Salle 2000

900, avenue Honoré-Mercier

On voit loin pour notre monde
Depuis sa fondation en 1944, la Fédération québécoise des municipalités s'est établie comme l'interlocuteur incontournable des municipalités et des régions du Québec. Visant constamment à défendre l'autonomie municipale, elle privilégie les relations à l'échelle humaine et tire son inspiration de l'esprit de concertation et d'innovation de ses quelque 1 000 municipalités et MRC.

SOURCE Fédération québécoise des municipalités

Renseignements : Mathieu Le Blanc, Conseiller en relation avec les médias, Cell. : 418 564-5892, mleblanc@fqm.ca

LIENS CONNEXES