/R E P R I S E -- Avis aux médias - BDS-Québec visera le commerce militaire Canada-Israël/

MONTRÉAL, le 21 sept. 2015 /CNW Telbec/ - BDS-Québec (boycott, désinvestissement, sanctions) rencontrera les médias le jeudi 24 septembre, 11 h, au Holiday Inn, Montréal. Le sujet : les moyens d'actions d'ordre économique, juridique et politique prévus visant à exposer l'ampleur des exportations militaires du Canada vers Israël et les faire arrêter. Seront ciblés notamment les institutions et entreprises canadiennes et québécoises participant au commerce et à la coopération militaire avec Israël, dont CAE inc.

Nos actions, qui interpelleront les partis politiques en campagne électorale, s'inscrivent dans le cadre de la campagne international du BDS contre le régime d'apartheid Israélien et les crimes de guerre commis contre la population palestinienne, particulièrement celle de Gaza.

Jeudi 24 septembre 2015, 11 h
Holiday Inn, Centre Ville