/R E P R I S E -- Avis aux médias - Assemblée publique sur les conséquences des coupures et des compressions à la CSDM avec Amir Khadir/

MONTRÉAL, le 12 nov. 2013 /CNW Telbec/ - Les représentants et représentantes des médias sont priés de noter que M. Amir Khadir, député de Mercier, tiendra une assemblée publique dans sa circonscription pour échanger avec la population sur les conséquences des coupures et des compressions à la Commission scolaire de Montréal (CSDM). L'assemblée se tiendra le jeudi 14 novembre prochain à 19h à la Maison des Jeunesses musicales du Canada (305 av. Mont-Royal Est, Montréal).

Plusieurs intervenants prendront la parole pour faire état de la situation : M. Ben Valkenburg, Commissaire scolaire du Plateau Mont-Royal, Benoît Lord, Directeur des Ateliers d'éducation populaire du Plateau, Fulvia Spadari, Coordonnatrice de la CDC Action Solidarité Grand Plateau et Micheline Marier, Membre de l'Organisme de Participation des Parents (OPP) à l'école secondaire Jeanne-Mance.

Les représentants et représentantes des médias sont invités à assister à l'assemblée. Veuillez noter que M. Khadir sera disponible pour des entrevues avant ou après l'assemblée.

AIDE-MÉMOIRE

Horaire :   Jeudi 14 novembre 2013 à 19h
Lieu :   Jeunesses musicales du Canada
    305 avenue Mont-Royal Est, Montréal

 

SOURCE : Aile parlementaire de Québec solidaire

Renseignements :

Élise Tanguay 514 216-9290 - Attachée de presse


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.