/R E P R I S E -- Avis aux médias - Assemblée annuelle des actionnaires
ordinaires du Groupe Financier Banque TD/

TORONTO, le 5 mars /CNW/ - Le Groupe Financier Banque TD tiendra son assemblée annuelle des actionnaires ordinaires dans la ville de Québec, le jeudi 25 mars 2010.

Date :       Le jeudi 25 mars 2010
                 9 h 30 (HAE)

Endroit :    Fairmont Le Château Frontenac
                 1, rue des Carrières
                 Québec (Québec)

L'assemblée annuelle sera diffusée en direct sur le Web en format audio et vidéo, à l'adresse suivante : www.td.com/francais/rapports. La webémission sera accessible pendant au moins un an. Le compte rendu de l'assemblée annuelle sera aussi accessible par téléphone au 1-800-814-4859.

Au sujet du Groupe Financier Banque TD

En 2010, le Groupe Financier Banque TD (GFBTD) célèbre le 150e anniversaire de sa présence au Québec. Depuis l'ouverture de la première succursale de la Bank of Toronto au Québec, en 1860, il a su développer une riche tradition de services à la clientèle confortables et son engagement au sein de la collectivité. Aujourd'hui, la présence du GFBTD au Québec se traduit notamment par plus de 4 000 employés et de 125 bureaux et points de service, et des investissements considérables dans les programmes communautaires.

La Banque Toronto-Dominion et ses filiales sont désignées collectivement par l'appellation Groupe Financier Banque TD. Le Groupe Financier Banque TD est la sixième banque en importance en Amérique du Nord d'après le nombre de succursales et il offre ses services à plus de 18 millions de clients regroupés dans quatre secteurs clés qui exercent leurs activités dans plusieurs centres financiers névralgiques dans le monde : Services bancaires personnels et commerciaux au Canada, y compris TD Canada Trust et TD Assurance; Gestion de patrimoine, y compris TD Waterhouse et une participation dans TD Ameritrade; Services bancaires personnels et commerciaux aux États-Unis, y compris TD Bank, la banque américaine la plus pratique, et Services bancaires de gros, y compris Valeurs Mobilières TD. En outre, le Groupe Financier Banque TD figure parmi les principales sociétés de services financiers par Internet du monde, avec plus de 6 millions de clients en ligne. Au 31 janvier 2010, les actifs du Groupe Financier Banque TD totalisaient 567 milliards de dollars CA. La Banque Toronto-Dominion est inscrite à la Bourse de Toronto et à la Bourse de New York sous le symbole "TD".

SOURCE Groupe Banque TD

Renseignements : Renseignements: Mohammed Nakhooda, GFBTD, (416) 983-8622 et Jonathon Borland, GFBTD, (416) 308-7106.