/R E P R I S E -- Avis aux médias - Après la pluie, le beau temps! Lancement de la saison des grands événements au Québec et au Canada/

MONTRÉAL, le 26 mai 2017 /CNW Telbec/ - Que la fête commence! Alors que se met en branle la « Semaine du Tourisme » au Canada, en cette année de 375e de Montréal et du 150e de la Confédération canadienne, le Regroupement des événements majeurs internationaux (RÉMI) et Festivals et Événements Majeurs (FAME) donneront le coup d'envoi de la saison des grands événements, en présence de la ministre du Tourisme et ministre responsable de la région de la Mauricie, Mme Julie Boulet, et de hauts dirigeants de l'industrie.

Quand : Dimanche 28 mai 2017
Heure : À 12 h - Un lunch sera servi
Où : Galerie TD Lounge de la Maison du Festival
305, rue Ste-Catherine Ouest, Montréal
2e étage

À cette occasion, le RÉMI et FAME lanceront un appel au gouvernement fédéral. Ils suggèreront notamment de pérenniser une partie des fonds consacrés aux célébrations du 150e pour soutenir la croissance de l'industrie événementielle au Canada.

Le RÉMI compte 27 membres actifs et six membres affiliés au Québec. FAME en dénombre 22, dont neuf qui sont à l'extérieur du Québec. C'est donc 42 grands rendez-vous, présents dans sept provinces canadiennes, qui se trouvent sous la bannière des deux associations.

 

SOURCE Regroupement des événements majeurs internationaux (RÉMI)

Renseignements : Caroline Bergevin, Communications Infrarouge, caroline.bergevin@cominfrarouge.com, Bureau : 514 849-4554, Cellulaire : 514 914-5138

LIENS CONNEXES
www.remi.qc.ca

FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.