/R E P R I S E -- Avis aux médias - Appui du gouvernement du Canada à Icentia/

QUÉBEC, le 10 août 2017 /CNW Telbec/ - Développement économique Canada pour les régions du Québec (DEC)

Les représentants des médias sont conviés à une conférence de presse au cours de laquelle le député de Louis-Hébert et secrétaire parlementaire de la ministre de la Santé, Monsieur Joël Lightbound, procèdera, au nom du ministre de l'Innovation, des Sciences et du Développement économique et ministre responsable de Développement économique Canada pour les régions du Québec (DEC), l'honorable Navdeep Bains, à une annonce concernant l'entreprise Icentia inc.

Date :

Le vendredi 11 août 2017

Heure :

11 heures

Lieu :

Icentia

2750, rue Einstein, bureau 220

Québec (Québec)  G1P 4R1

Restez branchés
Suivez DEC sur Twitter, LinkedIn, YouTube
Suivez Icentia sur LinkedIn

SOURCE Développement économique Canada pour les régions du Québec