/R E P R I S E -- Avis aux médias - Annonces majeures et inauguration du Quartier de l'innovation de Magog/

MAGOG, QC, le 11 sept. 2017 /CNW Telbec/ - Les représentants des médias sont invités à assister à l'inauguration officielle du Quartier de l'Innovation de Magog, à l'occasion de laquelle seront annoncés de nouveaux projets ainsi que les perspectives de développement et de création d'emplois.

Quand :

Le vendredi 15 septembre à 13 h 30

Allocutions à 14 h (animation par Esther Bégin)

Activités à compter de 14 h 30 (conférences (dont celle de Serge Beauchemin), visite guidée du Quartier de l'Innovation, panel)

:

Îlot Tourigny

817, rue Principale Ouest, Magog

Qui :

Mme Vicki-May Hamm, mairesse de Magog

M. Jean Hogue, directeur, développement économique, MRC de Memphrémagog

M. L.P. Maurice, co-fondateur et president, Busbud

M. Alan Kezber, président directeur-général et fondateur, Kezber inc.

M. Gilles Bélanger, président, Îlot innovation et cies

Initiative majeure visant à faire de Magog un pôle d'innovation et d'entrepreneuriat, le Quartier de l'innovation sera l'endroit tout désigné pour que les entreprises actives en technologies de l'information et en innovation s'y implantent. Avec quelque 200 employés oeuvrant déjà dans plus de 45 entreprises - dont 18 start-ups, le Quartier de l'Innovation s'inscrit dans le plan de développement de la Ville de Magog et affiche d'ambitieux objectifs de développement pour les prochaines années.

Le Quartier de l'innovation de Magog est un projet mené conjointement par la Ville de Magog, la MRC Memphrémagog et Îlot innovation & cies.

SOURCE Îlot innovation et cies

Renseignements : Ariane Richard, Morin Relations Publiques, B. 514 289-8688, poste 241, C. 438 822-2845, ariane@morinrp.com