/R E P R I S E -- Avis aux médias - Annonce d'une nouvelle collaboration en sport/

TORONTO, le 3 fév. 2016 /CNW/ - Le 5 février 2016, le Comité olympique canadien, le Comité paralympique canadien (CPC), À nous le podium, le gouvernement de la Colombie-Britannique et viaSport annonceront une collaboration historique dans le domaine sportif.

Les médias sont invités à cette conférence de presse afin de prendre des photos et séquences vidéo, et de réaliser des entrevues à l'Anneau olympique de Richmond.

QUI :
Simon Whitfield, quadruple olympien, double médaillé olympique, triathlon
Marni Abbott-Peter, quadruple paralympienne, quadruple médaillée paralympique, basketball en fauteuil roulant
Peter Fassbender, ministre des Communautés, du Sport et du Développement culturel, Colombie-Britannique
Tricia Smith, présidente, Comité olympique canadien
Gail Hamamoto, directrice, conseil d'administration du Comité paralympique canadien
John Furlong, président, À nous le podium
Caley Denton, président, viaSport

QUAND :
Vendredi 5 février 2016
9 h (HP)

Les médias sont priés d'arriver à 8 h 45 (HP) pour installer leur équipement. La prise de séquences vidéo commencera à 9 h (HP).

OÙ :
L'Anneau olympique de Richmond
Expérience olympique de Richmond - salle Legacy
6111, chemin River
Richmond (Colombie-Britannique)  V7C 0A2

SOURCE Comité paralympique canadien (CPC)

Renseignements : Bureau de presse du Comité olympique canadien : Cherry Ye, gestionnaire du programme, Relations avec les médias, Cell. : 416 427-4341, Courriel : cye@olympique.ca; Bureau de presse du Comité paralympique canadien : Alison Korn, gestionnaire principale, Relations avec les médias et Communications, Cell. : 613-298-4927, Courriel : akorn@paralympic.ca

RELATED LINKS