/R E P R I S E -- Avis aux médias - Annonce concernant la formation des travailleuses et travailleurs de Kruger Trois-Rivières S.E.C./

TROIS-RIVIÈRES, QC, le 7 avril 2017 /CNW Telbec/ - La ministre du Tourisme et ministre responsable de la région de la Mauricie et députée de Laviolette, Mme Julie Boulet, et le député de Trois-Rivières, M. Jean-Denis Girard, au nom du ministre de l'Emploi et de la Solidarité sociale et ministre responsable de la région de la Capitale-Nationale, M. François Blais, invitent les représentantes et les représentants des médias à une rencontre de presse concernant la formation des travailleuses et des travailleurs de Kruger Trois-Rivières S.E.C. L'événement se déroulera en présence du député de Maskinongé, M. Marc H. Plante, du député de Champlain, M. Pierre Michel Auger et de M. Michael Lafave, vice-président principal et chef de l'exploitation, Kruger - Carton/emballages et recyclage.

Date :

Le 10 avril 2017

Heure :

10 h

Lieu :

Kruger S.E.C. (usine de Trois-Rivières)
3735, boulevard Gene-H.-Kruger
Trois-Rivières, G9A 6B1

Sources :

Renseignements :

Simon Laboissonnière
Attaché de presse